Pour protéger vos cheveux des dommages causés par la chaleur, il est important d’utiliser une brume hydratante. Cela permettra de garder la fibre capillaire saine et hydratée tout en contribuant également à la protéger contre d’autres agressions extérieures telles que le soleil et le brushing. Pour une chevelure belle et saine, optez pour une brume hydratante sans rinçage à appliquer directement sur les cheveux.
Quels sont les inconvénients de la chaleur sur vos cheveux ?
Lorsqu’ils sont exposés à la chaleur, vos cheveux peuvent devenir secs et cassants. En effet, la chaleur endommage la cuticule du cheveu, qui est la couche la plus externe de la tige du cheveu. Ces dommages peuvent entraîner des pointes fourchues et donner à vos cheveux un aspect terne et sans vie.

Comment une brume hydratante peut-elle aider votre chevelure ?
Une brume hydratante peut aider à combattre les effets des dommages causés par la chaleur en réhydratant le cheveu. La cuticule du cheveu reste ainsi en bonne santé et est protégée contre divers dommages.
C’est pourquoi il est si important d’utiliser une brume hydratante et thermo protectrice conçue pour garder vos cheveux sains et hydratés. Mieux protégés de la chaleur et des agressions extérieures, vos cheveux seront ainsi plus beaux, plus faciles à coiffer et sentiront divinement bons.
Comment s’utilise une brume hydratante ?
A vaporiser la plupart du temps sur des cheveux secs ou légèrement humides, la brume hydratante et thermo protectrice est un concentré de bienfaits pour la protection de vos cheveux. Apaisante, elle vous facilite également le coiffage.
Avec différentes marques sur le marché, certaines sont plus ou moins adaptées à tous les types de cheveux c’est le cas par exemple de la marque Elenature.
Pour des cheveux plus doux et soyeux
Au même titre que les après-shampooings, les crèmes de soins etc. la brume pour cheveux est un soin facile à utiliser et fort pratique au quotidien. Sans rinçage, cette brume vient apporter toute l’hydratation nécessaire à des cheveux en bonne santé. Idéale pour les cheveux longs, la brume capillaire peut très bien être utilisée sur cheveux courts. En facilitant le coiffage, cette brume va limiter la casse des cheveux tout en les rendant plus légers. En les texturant légèrement, elle va apporter de la tenue à des cheveux ondulés, bouclés et frisés. Cette brume est également appréciée pour son léger parfum frais et agréable.
Un produit nomade pratique au quotidien
Le petit plus de ce produit est qu’il se transporte facilement et qu’en seulement quelques pschitt il va vous apporter de la douceur et de la fraîcheur. A dégainer quand ça vous chante, offrez à votre chevelure un soin rafraichissant, bienfaisant et relaxant.