Web Acteur

Coup de projecteur sur les acteurs du web

Quel modèle de sèche serviettes choisir ?

Chauffage indispensable dans une salle de bains, le sèche serviette atlantic est un modèle adapté pour un confort optimal. Il existe différents modèles avec ou sans soufflerie, programmable, à eau, électrique ou mixte. En fonction de vos besoins, de la taille de votre pièce, de votre budget... choisissez celui qui sera répondre parfaitement à toutes vos attentes.

Radiateur : confort, ergonomie et praticité


Avant de vous lancer aveuglement dans l'achat d'un radiateur pour votre salle de bains, il est important de connaître vos besoins. C'est donc en fonction des nécessités de la famille, que vous opterez pour tel ou tel modèle. Avec des fabricants très variés, choisissez un modèle NF (gage de sécurité) d'une marque reconnue. Attention à bien choisir un modèle en fonction de la surface à chauffer. Les modèles à soufflerie permettront de monter très vite en température. Quant à ceux qui se programment ils permettent de faire de réelles économies. Très pratique, ils peuvent ainsi se déclencher à une heure précise le matin afin que vous puissiez jouir d'une salle de bains à bonne température. Le sèche serviette atlantic est un chauffage conçu pour vous apporter tout le confort nécessaire avec des serviettes toujours chaudes et une température agréable. La plupart du temps mural, il peut être également pivotant. A lames larges ou tubes ronds, sachez que plus la surface de chauffe est importante et plus vous sècherez ou chaufferez rapidement vos serviettes.

Chauffage : un modèle performant


C'est indéniablement l'équipement indispensable de votre salle de bains. Contrairement aux autres pièces à vivre de la maison qui nécessitent une température constante, la salle d'eau peut être tout au long de la journée à une température peu élevée. C'est uniquement au moment de la toilette intime que vous pouvez augmenter sa température afin qu'elle soit plus agréable. C'est pourquoi de nombreux ménages optent pour un modèle avec soufflerie qui est bien plus réactif. Un radiateur sèche serviettes doit ainsi répondre rapidement et de manière homogène à certaines prérogatives.