Web Acteur

Coup de projecteur sur les acteurs du web

Les engagements de la distribution automatique

En région Bourgogne Franche-Comté, les établissements Patouillet sont une véritable institution. Spécialisés dans la distribution automatique et omniprésents sur le secteur des fontaines à eau, cafés de bureau, cafèterie et autres restaurations automatiques, montrent à quel point ces établissements ont su aux fils des ans s'imposer.

Les établissements Patouillet : Entre tradition et modernité

C'est sûrement ce qui fait le succès d'une telle entreprise, c'est ce mélange de traditions et de modernité. Depuis maintenant plus de 5 générations, les établissements Patouillet sont dans le commerce et s'orientent judicieusement dans les années 1960, vers la distribution automatique. Précurseur dans leur domaine, ils innovent constamment, ce qui fait que l'entreprise est aujourd'hui grâce à leur expérience, leur partenariat, leurs choix, si bien placée sur le marché. Très vite, les établissements Patouillet ont été sensibilisés aux enjeux environnementaux. L'équipe a mis en place à différents niveaux, que ce soit dans le choix d'une alimentation plus saine et respectueuse, la lutte contre le gaspillage énergétique ou encore le recyclage, une politique responsable. Cet engagement montre à quel point cette entreprise continue sur sa lancée et veut être toujours plus à la pointe.

Distribution automatique et nutrition

Ces mots ce sont pas du tout antinomique quoi que l'on en pense. Car aujourd'hui des entreprises comme les établissements Patouillet, montrent l'exemple en proposant dans les collèges, lycées, entreprises, hôpitaux etc... des aliments bio et équitables. Se nourrir sainement avec des produits de qualité est devenue un problème de santé publique. Là aussi, les établissements Patouillet innovent  et surprennent !